Chers amis,
Les technologies sans fil resserrent de plus en plus les mailles du filet.
La 5G , ondes millimétriques, se superpose à toutes les autres émissions électromagnétiques déjà en fonction.
Toujours en éveil, en lien avec mes Abeilles et leur écosystème, je développe les adaptations que nous impose ces technologies invasives.
Ainsi j’ai créé les Dao-Djed outils Énergétiques de contact, dont les explications se trouvent après la photo.
Avec toute mon amitié.
En préambule je dois informer que je perçois que l’invisible (quantique) est rempli d’Énergies organisées, structurées selon des maillages géométriques, en 2D et 3D.
Chacune de ces structures a un rôle spécifique.
Les Dao-Djed sont des « systèmes géométriques en 3D », qui associent le Tao (Yin-Yang) à une double spirale d’Archimède (Spirale dont l’enroulement est à pas constant).
Leur fonction est la régénérescence.
On pourrait aussi traduire cette appellation par : Clé du redressement.
Les Dao-Djed sont des émetteurs d’Énergie Quantique destinés à neutraliser de façon globale et durable, les effets délétères des champs électromagnétiques artificiels (CEM) en ondes millimétriques (4 et 5G voire plus) sur le vivant et en particulier les Humains.
Les effets des CEM sont la déstructuration et l’affaiblissement des structures Quantiques (Énergies) nécessaires à toute forme de Vie. Leurs conséquences nombreuses sur le Vivant sont des dysfonctionnements de tous ordres, fragilités, faiblesses, maladies …. extinction.
Les Dao-Djed neutralisent les effets des CEM en trois étapes. Ils restaurent, renforcent, et dynamisent les structures quantiques nécessaires à la Vie, c’est à dire : Énergie Vitale, Structuration de la matière Vivante, Structure des molécules d’Eau.
Ce sont des reproductions en plâtre qui se déclinent en trois couleurs dans la masse : vert (élément air) , rouge (élément terre), et bleu (élément Eau).
Chacun est protégé des chocs et chutes éventuelles (à éviter bien sûr) dans une résine d’inclusion d’un volume ergonomique. Une utilisation intensive n’exclut pas une attention minimale du manipulateur.
– Le Dao-Djed vert se porte coté gauche du corps, il neutralise les effets des champs électromagnétiques sur les structures quantiques nécessaires aux Énergies Vitales, renforce et stimule ces dernières en permanence dans la limite de nos besoins. Il régénère et restaure tous les fonctionnements, de la cellule jusqu’à ceux de l’organisme entier.
– Le Dao-Djed rouge, sous lequel il y a la photo du Quantum de Ptah coloré entre les pétales avec les couleurs des chakras, sauf le violet, se porte coté droit du corps. Il neutralise les effets des champs électromagnétiques sur les structures quantiques nécessaires à l’organisation et la structuration de la « matière » qui nous constitue.
Il la restaure, la stabilise et la renforce en permanence jusqu’à en être sensible dans le squelette.
– Le Dao-Djed bleu, sous lequel il y a la photo du Quantum de Ptah coloré dans les pétales avec les couleurs des chakras, sauf le violet, peut être interchangé avec le rouge ou le vert. Il neutralise les effets des champs électromagnétiques sur les structures quantiques nécessaires à la structure des molécules d’eau et restaure les « messages » de très faible intensité véhiculés par ces dernières. Il active et stimule également toutes les circulations nécessaires à l’organisme.
En presque quatre années d’expérimentation personnelle j’ai pu constater un renforcement de ma résistance physique à l’effort et un réalignement idéal systématique de tout mon squelette quelles que soient mes activités, et en particulier dans le travail d’apiculture.
En utilisant le Dao-Djed bleu la nuit, j’ai pu constater une
amélioration du sommeil ainsi que des nuits complètes sans être contraint par ma vessie de me lever.
En ayant le Dao-Djed bleu sur moi toute la journée, j’ai pu constater un apaisement systématique dès la survenance de mes tendinites chroniques dues à mes activités manuelles, ainsi qu’une amélioration très évidente de ma respiration.
Placé sur une zone douloureuse, le Dao-Djed bleu soulage et apaise rapidement.
Pour ma part, je les ai en permanence dans mes poches, le vert à gauche, le rouge et le bleu à droite.
Dans leur utilisation on peut également les placer l’un après l’autre au centre d’un Quantum de Ptah ou de la Fleur de Lotus, mettre les mains au dessus, ou placer l’ensemble entre les talons.
——————————————
Comme depuis toujours je réalise personnellement toutes les étapes de fabrication. Ces objets me demande beaucoup plus de temps. De ce fait j’en ai très rarement de disponible immédiatement.
Si vous êtes intéressé, je vous invite à passer commande par email ou téléphone. Compte tenu des délais possibles, je demande le paiement lorsque votre commande est prête.
( Prix unitaire d’un Dao-Djed : 145 € )
Bien à vous.
J.Louis Chanet